UNE NOUVELLE VAGUE D'ACCESSOIRES : fonctionnels, organisés, sans cruauté et soigneusement conçus dans les moindres détails.
Expédition et retours
Vous disposez de 14 jours à compter du jour de réception de votre article pour décider de conserver ou non votre achat. Si vous souhaitez retourner ou échanger des articles, veuillez envoyer un e-mail à INFO@CO-LAB.CA et nous émettrons une autorisation de retour et des instructions détaillées dans les 48 heures.
Veuillez fournir une preuve d'achat ou un numéro de commande avec votre demande de retour ou d'échange et prévoyez 5 jours ouvrables à compter de l'expédition pour que le retour arrive et que votre remboursement ou échange soit traité.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables sur les articles retournés et non défectueux.
Le client est responsable des frais d'expédition lors des retours ou des échanges.
Les articles à retourner ou à échanger doivent être non portés, non utilisés et non endommagés avec les étiquettes d'origine attachées.
Nous rembourserons les frais d'expédition pour tout article défectueux qui nous est retourné et qui n'a pas été utilisé.
Tout produit acheté auprès d’un détaillant ou d’un grossiste tiers ne peut pas faire l’objet d’un échange, d’un retour ou d’une réparation.
Tous les articles en vente ou avec code promotionnel sont en VENTE FINALE, aucun remboursement ni échange ne sera accepté.
Tous les produits CO-LAB bénéficient d'une garantie d'un an dans un délai d'un an après la date d'achat.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?En règle générale, les commandes sont expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter qu'un délai de 24 heures est nécessaire pour le traitement de votre commande. Cela inclut également les demandes d'expédition express.
Comment ma commande est -elle expédiée ?
Nous utilisons FEDEX Ground. Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés EXPRESS, veuillez nous envoyer un courriel à INFO@CO-LAB.CA
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi que des informations d'expédition une fois votre commande expédiée.
Combien coûte l'expédition ?
Pour toute commande d'environ 99$, les frais de livraison sont à notre charge! Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement. Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés EXPRESS, veuillez nous contacter à INFO@CO-LAB.CA
Canada Forfait : 10 $ - 20 $
États-Unis Forfait : 15 $ - 30 $
D'où expédiez-vous ?
Nous expédions de Montréal, Québec.
Où expédiez -vous ?
Nous expédions actuellement au CANADA et aux États-Unis
Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés d'une manière différente, veuillez nous contacter à INFO@CO-LAB.CA pour obtenir d'autres devis d'expédition.
Nous travaillons fort pour offrir une livraison dans le monde entier. Veuillez nous envoyer un courriel à INFO@CO-LAB.CA pour plus d'informations.
CO-LAB n'est pas responsable des frais de douane supplémentaires ou des colis perdus ou volés