UNE NOUVELLE VAGUE D'ACCESSOIRES : fonctionnels, organisés, sans cruauté et soigneusement conçus dans les moindres détails.
EXPÉDITION
Nous offrons la livraison standard gratuite au Canada pour les achats de 100$ et plus, hors taxes.
Nous offrons également une option de ramassage local gratuite du lundi au vendredi, de 8h à 16h, à notre bureau de Montréal (397 Lebeau, Saint-Laurent, QC, H4N-1S2).
Où expédiez-vous ?
Nous expédions au Canada et aux États-Unis.
Pour les expéditions en Europe, en Asie et en Australie, veuillez nous contacter à info@co-lab.ca .
Si vous souhaitez que vos articles soient expédiés d'une manière différente, veuillez nous contacter à info@co-lab.ca .
Expédition, douanes et droits de douane
Les frais de livraison sont calculés à la caisse.
-
Canada (tarif fixe) : 15 $ – 27 $
-
États-Unis (tarif forfaitaire) : 25 $ – 30 $ (voir la note sur les droits ci-dessous)
Veuillez noter (commandes américaines) :
Toutes les commandes américaines sont en franchise de droits ; les clients sont donc responsables des droits, taxes et frais de douane applicables à la livraison. Ces frais supplémentaires ne sont pas pris en charge.
Délai de traitement des commandes
Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés. Veuillez noter que votre commande sera traitée sous 1 à 2 jours ouvrés. Ceci inclut également les demandes de livraison express. Les commandes passées le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant.
Restrictions d'expédition
Pour les commandes expédiées vers des boîtes postales, des codes postaux ruraux et des zones éloignées considérées comme « au-delà des points », veuillez prévoir un délai supplémentaire. Veuillez noter que les colis expédiés vers des boîtes postales pourraient devoir être retirés dans un bureau de poste proche de chez vous.
Informations de suivi de commande
Vous recevrez votre numéro de suivi par email dès que votre commande sera expédiée.
Cliquez simplement sur le lien pour accéder au site web du transporteur et suivre la progression de votre envoi. L'activation de votre numéro de suivi sur le site de notre transporteur peut prendre 72 heures.
Comment ma commande est-elle expédiée ?
Nous utilisons FEDEX Ground, UPS Ground ou Postes Canada pour les expéditions standard et express.