UNE NOUVELLE VAGUE D'ACCESSOIRES : fonctionnels, organisés, sans cruauté et soigneusement conçus dans les moindres détails.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Nous voulons que vous soyez satisfait et que vous trouviez le produit CO-LAB idéal qui correspond à vos besoins. Nous offrons une politique de retour de 14 jours à compter du jour où vous recevez votre article pour décider si vous souhaitez conserver ou non votre achat.

Si vous souhaitez retourner ou échanger des articles, veuillez envoyer un e-mail à info@co-lab.ca et nous vous émettrons une autorisation de retour et des instructions détaillées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Veuillez fournir une preuve d'achat ou un numéro de commande avec votre demande de retour ou d'échange et prévoyez 5 jours ouvrables à compter de l'expédition pour que le retour arrive et que votre remboursement ou échange soit traité.

Tout produit acheté auprès d’un détaillant ou d’un grossiste tiers n’est pas admissible à un échange, un retour ou une réparation.

Expédition sur les retours ou les échanges

Pour tous retours ou échanges, les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Le client est responsable des frais d'expédition lors des retours ou des échanges.

Processus

Veuillez noter que toute demande de remboursement intégral après 14 jours à compter de la date de réception de votre article sera refusée. Nous vous délivrerons un crédit de marchandise sur une carte-cadeau.

Tous les remboursements seront traités dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables après réception de votre colis de retour.

Cette politique de retour et d'échange s'applique uniquement aux achats effectués sur notre boutique en ligne .

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit CO-LAB acheté auprès d'un autre détaillant, veuillez contacter directement le détaillant .

Les articles à retourner ou à échanger doivent être non portés, non utilisés et non endommagés avec les étiquettes d'origine attachées.

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables sur les articles retournés et non défectueux.

Nous travaillons avec diligence pour traiter vos retours le plus rapidement possible.

Retours ou échanges sur les articles soldés

Tous les articles en vente ou avec code promotionnel sont en VENTE FINALE, aucun remboursement ni échange ne sera accepté.

Dans les 14 jours suivant la date d'expédition : vous pouvez échanger votre article ou nous vous enverrons un avoir sur une carte cadeau. Désolé, aucun remboursement sur le mode de paiement d'origine pour les articles soldés ou à prix réduit .

Garantie

Bien que les défauts soient rares, si un tel problème survient, ne vous inquiétez pas. Nos achats en ligne sur www.co-lab.ca sont accompagnés d'une garantie d'un an couvrant les défauts de fabrication.

Notre équipe du service client est formidable et fera de son mieux pour vous aider ! Ils pourront évaluer le problème et voir si l'article peut être réparé, échangé ou trouver une solution. Si le produit à échanger est en rupture de stock, ils pourront vous proposer un autre article de même valeur. La garantie est applicable une fois par achat initial, par article.

Veuillez noter que la garantie ne couvre que les défauts de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un transfert de teinture, d'une tension, d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'un entretien ou d'une modification du produit. Elle ne s'applique pas aux accrocs par exemple. Il s'agit d'une usure normale du client qui échappe à notre contrôle.

De plus, pour assurer la longévité de votre produit, nous vous déconseillons de le surcharger. Selon le style, nous recommandons généralement une limite de poids modérée. Par exemple, nos sacs à main de taille moyenne sont testés pour supporter jusqu'à 3 livres, tandis que nos sacs à dos supportent confortablement jusqu'à 5 livres.

Pour faire valoir la garantie, veuillez envoyer un courriel à info@co-lab.ca et fournir une preuve d'achat ainsi qu'une photo du problème. CO-LAB se réserve le droit de refuser d'appliquer la garantie si la raison est jugée inapplicable ou si un manque de respect dans la communication est constaté.

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit CO-LAB acheté auprès d'un autre détaillant, veuillez contacter directement le détaillant .